Le Swedish Cruising Association

La Swedish Cruising Association a été fondée en 1923 et est une organisation à but non lucratif comptant environ 43 000 membres affiliés individuellement.

La Cruising Association s’adresse aux passionnés qui de bateaux, de la mer et des archipels, que ce soit à la voile ou au moteur. L’association a pour but de promouvoir des croisières touristiques mais aussi des croisières longues durées. De plus, l’association cherche à inciter les gens à naviguer de manière active, à renforcer la communauté grandissante et à partager leurs expériences.

Tout ceci est réalisé grâce à la publication d’un magazine membre « På Kryss ». Son contenu génère de l’inspiration, crée une communauté et améliore la sécurité grâce à des rapports de voyage, des articles et des informations factuelles. « På Kryss » est uniquement en suédois et est également disponible sur le Web.

Les magazines sont publiés sans interruption depuis 1923 et contiennent des rapports de voyage des membres, des informations factuelles sur la navigation de plaisance et des destinations. Ces dernières années ils ont été consacrés à la côte de Gotland, à la côte de Norrland, à la mer du Nord et à la mer Méditerranée.

Nous sommes partenaires !

Port Navy Service entretien depuis longtemps un partenariat avec l’association Swedish Sailing Club et est très heureux d’offrir un rabais de 10% sur les manutentions et les stationnements de 6 et 12 mois pour tous les adhérents du club.

De plus, nous offrons une réduction spéciale pour toutes manutentions supplémentaires dans une année civile, du 1er Janvier au 31 décembre. Soit 15% si la manutention supplémentaire est effectuée entre le 1er mai et le 31 octobre, et 30% si la levée est effectuée entre le 1er Janvier et le 30 avril et le 1er novembre et le 31 décembre.